lundi, février 11

Quittez pas

Qu’est-ce qui fait rêver quand il fait -10°c dans mon jardin comme ce matin ? Des vacances au soleil pardi.

Décollage demain matin, direction Puerto Rico pour une petite semaine de farniente avec Justin et le fiston.

Si vous êtes sages pendant mon absence, je vous raconterai. Et puis, tenez, je vous donnerai même des nouvelles de Raymond, le rongeur acrobate qui fait à nouveau des siennes depuis deux jours.

Peut-être aura-t-il monté un cirque avec ses copains devant nos fenêtres pendant notre absence ?

Chesapeake aura peut-être préparé un gâteau pour fêter notre retour et arrosé les plantes ?

Et peut-être même qu’à mon retour je découvrirai que le 500ème visiteur est venu me rendre visite, on n’est pas bien loin, il faut que je prépare le tapis rouge avant de partir.

Allez, à la semaine prochaine et n’oubliez pas d’éteindre la lumière en sortant.

9 commentaires:

Yibus a dit…

Et bien, mazette, bravo pour Puerto Rico (l'année prochaine, Hawaï puis l'Alaska ??)
Pour ne pas laisser ce blog refroidi (comme les tuyaux, si on éteint, en hiver, ça risque d'exploser, un blog), on va l'alimenter d'une nouvelle par jour. Histoire de le nourrir, ce gentil blog... Prête ? C'est parti.
1) Aujourd'hui, on a eu de la pluie verglaçante dans l'après-midi. Et les gens ont voté.

Yibus a dit…

2) je viens de te taguer. Un p'tit devoir de retour de vacances.
Raymond joue avec les Barbapapas qui se transforment en écureuil... Je répète...

L'enfant expatrie a dit…

Bonnes vacances ! Profite bien de ce petit coin de paradis.

Yibus a dit…

3) Aujourd'hui, Chesapake a décidé de faire le con... Pas d'autre mot pour qualifier son comportement. Il a pris de voiles jaune safran et a pris rendez-vous pour sa première opération. Objectif ; changer de sexe. Nouveau nom : Cheesecake.

Yibus a dit…

4) Il a fait un temps printanier, les petites fleurs jaunes poussent dans le jardinet. La dame du Y a appelé, il paraît qu'une certaine elliptique pleure ton absence...

Yibus a dit…

5) Hier repos, pas un méga moral avec l'histoire de Sarkozy et de la Shoah (tous les sites d'info français en parlaient ce week-end).
Et aujourd'hui, un truc super étonnant dans la nature. Des milliers d'oiseaux se sont posés sur les arbres dans notre quartier en milieu de matinée et ils sont repartis en milieu d'après-midi, laissant sous eux des kilos de fiente...

Yibus a dit…

6) C'est le Président's day. Les rues de DC et du Maryland sont vides, silence abyssal, pas de boutique ouverte... Et du fond du fond de l'air, on entend le vol du 500ème visiteur, aux ailes lourdes et puissantes qui vient de se poser sur Queen Anne Drive. Brian de Palma file la scène.

Yibus a dit…

7) Ce matin, passé un quart-d'heure dans le parking de Geico (assureur) pour prendre des plaques d'immatriculation originales en photo. Oncque me dit que la deuxième opération Chesapeake-cheesecake s'est bien déroulé, hormis sa voix qui n'a pas muée. L'air d'opéra (la Reine de la nuit) que Ches... a entonné hier soir s'est transformé en choeur de l'armée rouge. Ce qui a perturbé le voisinage. Bonne chance pour rattraper le coup !

Anonyme a dit…

Alors, ces vacances ? J'espère que tu reviens avec des histoires à nous raconter !