samedi, janvier 16

Abonnés absents

Maintenant que le calme est revenu à la maison, à nous la Floride.


Comme on est un peu amnésiques parfois, on a fait l'impasse sur certains souvenirs de Puerto Rico avec un fiston de 9 mois et un couple de bichons maltais désespérés pour voisins de chambre, et on remet ça, mais cette fois avec une mouflette de 3 mois ET un fiston de 2,5 ans, ça va être quelque chose et il y a des chances que les voisins pénibles ce soit nous - je ris sardoniquement si je veux.


Donc, ce coup-ci, ce n'est pas le concept du resort que nous allons découvrir mais celui du family suites, un endroit pour familles séduites à l'idée d'avoir une chambre séparée du living room et coin cuisine avec micro-ondes, rien que de l'écrire j'en ai des frissons.


Fiston est tout content de partir à la plage et ne parle plus que de ça, le seul hic c'est qu'il ne veut prendre ni avion ni fusée pour y aller et qu'à pied ça risque d'user les souliers.


A la revoyure.



4 commentaires:

a l'ouest a dit…

J'espère pour Fiston qu'il y a la télé :o)

Nine a dit…

Bon séjour!
On a eu l'idée saugrenue de faire la même chose (mais juste 1 week-end, faut pas exagérer non plus). Et on est revenu super reposé. Eh ouais, pas moyen de faire quoi que ce soit une fois les enfants couchés sans les réveiller. Du coup, au lit à 20h, tu récupères...

Yibus a dit…

Amusez-vous bien au pays de Mickey, de l'art déco, des crocodiles...

Tiphaine a dit…

mais où avez vous donc déniché un pareil trésor ???