mercredi, octobre 21

Merveille



Le 18 octobre, est née Alice, belle plante de 3,8 kg et 54 cm.
Nous sommes évidemment très heureux de l'accueillir, et je la remercie d'avoir pris de l'avance sur le calendrier.

Alice n'est pas arrivée les mains vides et a offert une voiture télécommandée à son frère, ce qui lui vaut, d'entrée de jeu, un bonus de 100 points. Et comme, en plus, elle dort tout le temps – sauf la nuit, mais lui si - il ne la trouve pas si encombrante que ça et ne lui a pas encore dit "bye bye" en montrant la porte, pour l'instant.

Une arrivée réussie donc.

13 commentaires:

Benedicte a dit…

Bienvenue jolie Alice!!

Kine a dit…

Félicitations, et bienvenue à cette si mignone coccinelle!

Mary a dit…

Felicitations! Elle est magnifique!

Dodinette a dit…

\o/
bravo !
Alice, quel joli prénom... si elle prend exemple sur ma soeur du même, ce sera une splendeur plus tard :)

Tiphaine a dit…

J'adore ce prenom...bienvenue a cette toute petite puce...J'espere que tu ariveras a te reposer un peu de temps en temps...

www.d-un-bout-du-monde-a-l-autre.com

Smirnoffette a dit…

Bienvenue Alice !

Nine a dit…

Félicitations, elle est très mignonne (et au format américain comme me l'a fait remarquer ma famille pour mon n°2 aux mensurations similaires). Bon courage pour les roulements 24/7, ça va finir par se caler (sérieusement, le 1er mois est un peu dur mais après on trouve un rythme - pas de croisière- mais un rythme).

ariana lamento a dit…

Mazal tov!!!
Quelle bonne nouvelle!
Elle est toute choupette, cette Alice! J'adore ce prenom.

Et en plus, elle est super sympa avec son frere!

Je vous felicite tous, de grosses bises a toi tout specialement!

Anne a dit…

Bienvenue Alice ! Et est-ce qu'elle parle déjà anglais, cette jolie fille ? ! Merci à sa maman pour tous ses billets pleins d'humour, très "insightful" et très bien écrits. Un vrai régal !

Ellemme a dit…

Félicitations à la maman (surtout à la maman quand-même) et au Papa.. Bienvenue, et tous mes voeux de bonheur à la famille!

Carine a dit…

Bienvenue Alice et félicitations à ta maman (pis un peu à ton papa et à ton frêre aussi !)

Flo a dit…

Mais je debarque, moi! Je ne savais qu'elle etait arrivee cette petite mignonne. Alors felicitations et bienvenue a Alice!!!

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci