samedi, mai 10

Petit à petit


Découverte. Emotions. Fatigue. Biberon. Coliques. Amour. Surprise. Energie. Regards. Sommeil. Promenades. Baignoire. Sourires. Apprentissages. Câlins. Espoirs. Retournement. Rire. Berceuse. Souvenirs. Histoires. Croissance.
Ramper. Parler. Avancer.

Un an aujourd’hui.

Joyeux anniversaire Timothée.

9 commentaires:

Flo a dit…

Alors joyeux anniversaire a Timothee! J'espere qu'il fete bien sa maman aujourd'hui.

Marie a dit…

@ à l'ouest:merci pour tes voeux. Ton message subversif d'happy birthday a disparu car j'ai du changer la date du message, qui avait 1 jour d'avance...
@ Flo: oui, oui, fiston me (nous) soigne depuis jeudi, avec la sortie de la première pré-molaire, on renoue avec les nuits presque blanches, la fièvre et les pleurs sans fin...

Anonyme a dit…

bon anniversaire Timothée, continue à éduquer tes parents. Regarde en un an les progrés qu'ils ont fait : patience, gestion du manque de sommeil, langage etc.
Tu es sur le bon chemin pour en faire des parents modèles.
courage.
Gros bisous à toi et aussi à tes parents.
Vincent

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard ... Tanti auguri à notre petit neveu ! On a bien pensé à toi, tes cousins t'envoient d'énormes bizous !
Guillemette

Yibus a dit…

c'est vrai qu'il a une bonne bouille, le gamin
(j'y vais, le mien, de quasi-trois ans refuse absolument qu'on le laisse sans couche... Début du compte-à-rebours avant l'école en septembre... Je sens que je vais aller mettre des cierges au temple maçonnique le plus proche)

Anonyme a dit…

Happy Birthday Timothée !
Quel beau résumé avec seulement quelques mots. Si je devais en rajouter un ce serait celui-ci : Patience. Car on en a tellement besoin.
J'avoue que pour le mot j'ai hésité entre "patience" et "vodkatonic" , ça aussi on en a besoin ...

Yibus a dit…

c'est marrant... Depuis que j'ai enlevé le syzegjtus de vérification, tu n'as pas mis de commentaire.
C'est pas que ça m'embête mais, en fait, une dizaine de lecteurs de ton blog m'ont mailé pour dire que ça suffit... Ils veulent maintenant un billet à toi... (Y'a plein de choses à raconter, même des riens du tout... Tout est dans l'angle coco... disait Beuve-Méry)

Marie a dit…

Salut Yibus, je dois vraiment pas être douée parce que chez toi ça me demande encore les lettres... soit mon mot de passe est faux, soit c'est les lettres qui collent pas. Je viens d'essayer en open-id, mais même comme ça, rien. Je te répondais pour les costumes blancs que Elvis Presley en combi boudinée à Vegas, col montant et quelques paillettes argentées ça me semblait pas mal.
Sinon, un billet à venir tout bientôt... peut-être avant ce soir (c'est pas du teasing ça ?)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire en retard, presque cousin !

Quentin L.