J'avais déjà acheté deux paquets de bonbecs depuis quelques jours et comptais m'arrêter là (en faisant des efforts de volonté pas possible pour conserver le stock à peu près intact), mais heureusement que Justin s'est renseigné auprès de la propriétaire, pour avoir une idée plus précise de ce qui nous attend. Car, ayant noté la quasi-absence de décorations dans les jardins alentours - si l'on met à part les quelques citrouilles (vendues 10 à 15 $ les 2 dans tous les supermarchés du coin) posées sur les perrons, même pas creusées en masques grimaçant, rien, j'en étais presque à me dire que tout fout le camp et qu'on allait distribuer nos snickers à trois Dracula esseulés.
Renseignement obtenu par retour d'email, j'ai été bonne pour retourner au Safeway cet aprèm puisqu'il semblerait que notre rue soit très appréciée des treat-or-trickers et que pas moins d'une centaine de monstres en tous genres est annoncée à notre porte, le sang va gicler.
Plus de détails et quelques photos à suivre la semaine prochaine (car départ jeudi aux aurores vers Boston).
2 commentaires:
Un peu de mal à développer une vraie pensée critique sur ton post sur Halloween, mais très fier d'être le premier à déposer un commentaire sur ton blog. Je t'embrasse.
Salut Marie,
Bravo pour le blog. Il sera precieux pour tous les expatries. Je suis rassure d'apprendre que l'elephant a fait bon voyage ainsi que le costume de Jeremy...
Tu as pas de conseils pour survivre a la nourriture mancunian (= de Manchester) ?
Bisous,
Jean-Marc
Enregistrer un commentaire