mardi, octobre 30

Esprit, es-tu là ?

A J-24 heures environ, ça y est, nous sommes fins prêts et il ne sera pas dit que les Frenchies gâchent l'esprit d'Halloween.
J'avais déjà acheté deux paquets de bonbecs depuis quelques jours et comptais m'arrêter là (en faisant des efforts de volonté pas possible pour conserver le stock à peu près intact), mais heureusement que Justin s'est renseigné auprès de la propriétaire, pour avoir une idée plus précise de ce qui nous attend. Car, ayant noté la quasi-absence de décorations dans les jardins alentours - si l'on met à part les quelques citrouilles (vendues 10 à 15 $ les 2 dans tous les supermarchés du coin) posées sur les perrons, même pas creusées en masques grimaçant, rien, j'en étais presque à me dire que tout fout le camp et qu'on allait distribuer nos snickers à trois Dracula esseulés.
Renseignement obtenu par retour d'email, j'ai été bonne pour retourner au Safeway cet aprèm puisqu'il semblerait que notre rue soit très appréciée des treat-or-trickers et que pas moins d'une centaine de monstres en tous genres est annoncée à notre porte, le sang va gicler.
Plus de détails et quelques photos à suivre la semaine prochaine (car départ jeudi aux aurores vers Boston).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu de mal à développer une vraie pensée critique sur ton post sur Halloween, mais très fier d'être le premier à déposer un commentaire sur ton blog. Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Salut Marie,


Bravo pour le blog. Il sera precieux pour tous les expatries. Je suis rassure d'apprendre que l'elephant a fait bon voyage ainsi que le costume de Jeremy...
Tu as pas de conseils pour survivre a la nourriture mancunian (= de Manchester) ?

Bisous,

Jean-Marc